liste des plus beaux paysages du monde

Les plus beaux paysages du monde

Voici la liste des plus beaux paysages du monde, ceux qui vous donneront envie de vous lancer dans la photographie.

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle destination pour faire jaser vos amis sur vos réseaux sociaux ou pour booster votre nombre de followers ? On a pensé à vous, et on vous a préparé une sélection des plus belles destinations du monde !

Plus beau paysage du monde #1 : La Cappadoce, en Turquie ??

La Cappadoce est très certainement l’une des plus belles régions de la Turquie (pays étant lui-même déjà magnifique par sa variété de paysages), dont de nombreux flancs de montagnes furent directement sculptés pour y créer des villes entières. Le ciel de la région est souvent parcouru par le vol de montgolfières que vous pouvez emprunter pour prendre des photos mémorables.

 

Flying high ??? @butterflyballoons ? by @m.ozalp50

Une publication partagée par Cappadocia (@cappadocia) le

Plus beau paysage du monde #2 : Salar de Uyuni, en Bolivie ??

Ce désert de sel est connu pour sa surface réfléchissante qui donne l’impression d’évoluer sur un miroir, sans pouvoir discerner correctement où commence le sol et où se termine le ciel. Ce décor complétement surréaliste fait partie de ces merveilles à voir au moins une fois dans sa vie. Par contre ne partez pas sans une paire de lunettes de soleil haute protection, car le réfléchissement très intense peut gravement endommager votre rétine.

Plus beau paysage du monde #3 : Arashiyama, au Japon ??

Envie de renouer avec l’esprit Zen et de découvrir la sérénité des paysages Japonais ? Alors rendez-vous immédiatement à Arashiyama dans la préfecture de Kyôto. Vous y trouverez une immense forêt de bambous qui vous donnera l’impression d’évoluer dans un film de Miyazaki tant l’atmosphère onirique semble presque issue d’un autre monde. Si vous avez l’occasion de vous y rendre en automne, ne loupez surtout pas les concerts de harpes et de koto qui y ont lieu et qui renforceront encore le charme du lieu.

Arashiyama Bamboo Forest, Japan ? Stop wasting money by not using Unlimited-Planet.com ⭐ Up to 80% discount on your hotels bookings in the most beautiful places on the planet ☺ Direct link in bio ? Congratulations to @aleporte for the picture ⭐⭐⭐ Photographers, please tag #unlimitedplanet to have a chance to be featured ? . . #landscape_lovers #WatchThisInstagood #landscape_captures #VisualsOfLife #livefolk #artofvisuals #liveauthentic #welivetoexplore #jaw_dropping_shots #naturelovers #awesome_earthpix #landscapephotography #beautifulplaces #AwesomeEarth #EarthVisuals #MoodyGrams #sombresociety #wondersofnature #nature_perfection #ourplanetdaily #fantastic_earth #earth_deluxe #allnatureshots #jaw_dropping_shots #roamtheplanet #travelphotography #visualoflife #dametraveler

Une publication partagée par Unlimited Planet (@unlimitedplanet) le

Plus beau paysage du monde #4 : Les champs de Moravie, en République Tchèque (Au fait, maintenant on dit Tchéquie) ??

Il est facile de se dire que ces paysages sont directement tirés d’une peinture à l’huile, mais il n’en est rien et ils existent véritablement. Il faudra vous rendre en République Tchèque pour pouvoir admirer ces superbes paysages qui rivalisent facilement avec nos champs de lavande.

<

Plus beau paysage du monde #5 : Le Grand Trou Bleu, au Bélize ??

Connu pour sa forme circulaire et le bleu profond de son centre, le Grand Trou Bleu est un gouffre d’eau douce en plein milieu d’une ile situé au large du Bélize, en Amérique centrale. D’un diamètre de plus de 300 mètres, ce trou est presque parfaitement circulaire, ce qui lui donne un aspect mystérieux et presque artificiel. Si on ajoute à ça la beauté naturelle du coin, c’est très certainement l’un des meilleurs endroits du monde pour vous amuser à prendre quelques clichés avec votre drone !

<


Plus beau paysage du monde #6 : Wulingyuan, en Chine ??

Ce paysage semble défier les lois de la physique avec ses piliers rocheux. On imagine facilement un ermite s’entrainer aux arts martiaux sur l’un de ces sommets. Quand on pense que certaines de ces formations naturelles atteignent plus de 200 mètres de hauteur, on se rend compte que la nature n’a pas attendu l’arrivée des humains pour créer de véritables gratte-ciels. C’est d’ailleurs ce paysage qui a inspiré les décors de la planète Pandora dans le film Avatar de James Cameron.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *