Je me suis fait arrêter par la Police. J’étais nu.

J’étais samedi soir avec mon cousin en Bretagne quand vers 23h nous avons eu la brillante idée d’aller nous baigner. Nous prenons la voiture, arrivons sur le lieu du crime et nous baignons joyeusement.

Franchement on s’amuse bien et cerise sur le gateau alors que la cale de mise à l’eau est déserte, un feu d’artifices est déclenché par trois badauds qui trainaient là.

Alors nous vous imaginez bien, on est aux anges : dans l’eau (à 23°C !!), à 23h, en train de regarder un feu d’artifices (bon ok il est ridicule mais c’est chouette quand même).

On sort alors de l’eau, on fait 300m quand un gros 4X4 en furie conduit par nul autre que Monsieur le Maire arrive en pétaradant. On se fait engueuler jusqu’à ce qu’il remarque que nous ressemblons plus à une caricature de Martine à la Plage qu’à de dangereux pyromanes.

Nous arrivons alors gaiement à la voiture pour se rendre compte que les êtres brillants que nous sommes n’avons pas pris de rechange. Nous sommes trempés et dans l’objectif de ne pas salir la voiture, nous nous déshabillons (??? va comprendre ???).

Nous voilà donc à minuit, nus comme des vers roulant à tombeau ouvert avec la musique à fond pour rentrer à la maison.

… FALLAIT-IL VRAIMENT QU’ON CROISE LES GENDARMES SUR LA ROUTE ??? ?

(et non, on n’a heureusement pas fini au Poste, ils cherchaient les gens à l’origine du feu d’artifice)

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *